mardi 22 mai 2018

Est-ce que je doit avoir confiance en un traitement implantaire?

Comme nous le savons tous, les dents jouent un rôle important dans la santé personnelle et dans la vie sociale, ce qui se reflète principalement dans ces points: 1. Mâcher pour manger 2, communication verbale 3, sourire pour la vie sociale. Remplacer une dent manquante n'est pas un acte purement esthétique, mais une manifestation de santé et de bonheur.
modèle orthodontie

Depuis les annees 1980, l'utilisation d'implants dans le remplacement de dents manquantes, s'est progressivement impose comme une technique tres fiable aujourd'hui. En effet, le modèle implantologie et le modèle orthodontie, tout comme le modèle anatomique dentaire, appartiennent au même type de modèle dentaire.
Il est ainsi fondamental de pouvoir proposer au patient un traitement implantaire quant celui-ci s'avere comme le meilleur choix therapeutique.L'objectif du traitement est la realisation d'une prothese confortable, esthe tique et fonctionnelle.
ll s'agit dans la plupart des cas de pouvoir offrir aux patients des solutions de protheses fixes comme alternative a a prothese amovible ou a la realisation de bridges qui necessitent souvent de prendre appui sur des dents adjacentes saines.Le traitement par prothese sur implant donne un confort accru pour le patient, que ce soit pour le remplacement d'une seule dent manquante ou de toute la dentition.En effet, dans cette derniere situation, des solutions implantaires simples par le modèle implantologie peuvent etre mise en oeuvre pour aider a la bonne tenue de protheses qui sont le plus souvent instables et inconfortables.
En conclusion, l'utilisation d'une prothèse implantée est l'un des traitements les plus fiables pour le traitement des dents manquantes car aucun contraint physique ne l’empêche. Dans le traitement des dents, le choix de la méthode est très important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire