jeudi 31 août 2017

L'introduction et l'opération de stérilisation autoclave dentaire

L'introduction de stérilisation autoclave dentaire

Stérilisation autoclave dentaire est une équipement de désinfection et de stérilisation rapides et fiables à l'aide de vapeur à pression saturée,  pour être utilisé les services médicaux et de santé, la recherche scientifique, l'agriculture et d'autres unités. selon la taille du style, la classification des stérilisateurs à vapeur haute pression est divisée en main Autoclaves, autoclave class B,stérilisateurs à vapeur à pression verticale, stérilisateurs à vapeur à haute pression horizontale, autoclave class N,etc. selon la taille du style.

L'autoclave portatif est 18L, 24L, 30L. Le stérilisateur vertical à haute pression à vapeur de 30L-200L possède un même volume qui est divisé en type à roue à main, type à clapet, intelligent, intelligent et divisé en configuration standard, rangée intérieure de vapeur, type séchage sous vide. Vous pouvez également ajouter l'imprimante en fonction de la demande du client. Il existe également un grand autoclave horizontal.


 L'opération de stérilisation autoclave dentaire

D'abord, retirez le cylindre de stérilisation de l'intérieur , puis ajoutez la quantité appropriée d'eau dans le pot extérieur afin que la surface de l'eau et l'étagère triangulaire soient appropriés.

Deuxième,  remettre le seau stérile et installer le produit à stériliser. Veillez à ne pas installer trop encombré, afin de ne pas entraver le flux de vapeur et d'affecter l'effet de stérilisation. L'épuisement du flacon et l'embouchure du tube à essai ne sont pas en contact avec la paroi du canon, de manière à ne pas égoutter l'eau versée dans la bouche du papier et dans le tampon.

Troisième, Et insérez le tuyau de vidange dans le réservoir d'échappement du tube de stérilisation interne. Ensuite, deux paires de manière symétrique en même temps serrez les deux boulons opposés, de sorte que le boulon est serré, ne faites pas de fuite.

Quatrième, Chauffage avec un four ou un gaz électrique et ouvrant la soupape d'échappement en même temps pour faire bouillir l'eau pour retirer l'air froid de la casserole.Après que l'air est complètement épuisé, fermez la soupape d'échappement, de sorte que la température à l'intérieur du pot avec la pression de vapeur augmente et augmente graduellement.



Lorsque la pression à l'intérieur du pot a augmenté à la pression requise, contrôler la source de chaleur, afin de maintenir la pression au temps requis. Cette expérience avec 1.05kg / cm2, 121.3 ℃, stérilisation de 20 minutes.

Cinquième, Temps de stérilisation après la coupure de l'alimentation ou éteindre le gaz, de sorte que la température à l'intérieur du pot de stérilisation a naturellement diminué, Lorsque la pression du manomètre tombe à 0, ouvrez la soupape d'échappement, desserrez le boulon, ouvrez le couvercle, éliminez les éléments stérilisés, Si la pression ne baisse pas à 0, ouvrez la soupape d'échappement, elle sera due à une chute brusque de la pression à l'intérieur du récipient, de sorte que le milieu du récipient en raison du déséquilibre de la pression interne et externe hors de la bouche ou de la bouche du tube à essai, provoquant des tampons Pollution moyenne contaminée.

Sixième, Le milieu de culture stérilisé a été placé dans un incubateur à 37 ° C pendant 24 heures.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire