vendredi 12 mai 2017

Stérilisation dentaire peut mâcher un chewing gum

Une étude néerlandaise a révélé que seulement besoin d'un morceau de gomme dans la bouche peut éliminer des centaines de millions de bactéries, à savoir 10% du nombre total de bactéries dans la salive.

Les experts indiquent que le maintien de la structure de chewing-gum a changé - en raison de l'absorption et la libération des composants solubles dans l'eau des composants de la salive, la dureté du caoutchouc est réduite. Ceci affectera la colle sur l'adhésion bactérienne, ce qui entraîne la libération de bactéries. L'étude peut être utilisée pour développer la gomme à mâcher retrait bouche maladie spécifique.


Comment maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire

Il met l'accent sur oral contrôle de la plaque d'hygiène, l'élimination de la saleté matériel dentaire et les débris de nourriture, d'améliorer la stimulation physiologique, les systèmes bucco-dentaires ont un bon environnement propre et sain, et donc jouer sa fonction physiologique, maintenir la santé bucco-dentaire. Comment maintenir la santé bucco-dentaire? Des mesures devraient être prises pour les aspects suivants:camera intrabuccal


(A) le brossage
Brushing est tout le monde mesures régulières d'hygiène buccale, et la plaque orale est la méthode la plus courante et efficace de la saleté enlevée mécaniquement. Faites tous les jours au moins une fois chaque brossage matin et soir, se brosser les dents après chaque repas peut faire le meilleur, sinon, vous devriez gargariser après les repas.


(B) la soie dentaire

La soie dentaire est utilisé coton, lin, polyester ou fait Sini Long, pas trop épais ou trop mince. Il y a la cire ou sans cire fil, il y a des épices ou la soie dentaire contenant du fluor. soie Waxy généralement utilisé pour enlever écart de débris alimentaires de la dent et la saleté blanche, mais difficile à enlever la plaque. la soie dentaire sans cire avec des fibres fines en contact avec la surface de la dent, est propice à enlever la plaque.


(C) cure-dent
Lorsque entredent augmenté récession papille gingivale ou traitement parodontal, il peut être utilisé pour nettoyer interproximal cure-dent et la bifurcation de la racine. Communément utilisé des cure-dents en bois et en plastique.



(D) massage des gencives
Massez doucement les gencives, peut épithéliales épaississement kératose améliorée, mais aussi de promouvoir le tissu de la circulation sanguine et de la gomme et d'améliorer la fourniture de nutriments et le métabolisme de l'oxygène dans les tissus et la récupération favorable, augmenter les tissus des gencives en bonne santé. doigt de massage ou d'un massage spécial ou de nettoyants interdentaires effectuer. Gingivite et la parodontite patients pour l'absence de chirurgie de détartrage parodontal, temporairement impropre à masser les gencives.


(E) la technique de mise à l'échelle sous-gingival
technique de mise à l'échelle sous-gingivale est l'utilisation de l'instrument de mise à l'échelle sous-gingivale pour éliminer le tartre supragingival et de la plaque et la surface de la dent polie et empêche de nouveau tartre et la plaque de dépôt, est une mesure efficace de prévention et de traitement de la maladie parodontale. Selon l'appareil utilisé, l'opération est divisée en détartrage sous-gingival mise à l'échelle avec des instruments à main et le droit à ultrasons mesureur d'échelle.


(F) gargarisme
Les rince-bouche peuvent éliminer les débris alimentaires, de la saleté et une partie intérieure douce de la force de se gargariser la bouche de la saleté facilement en pointillés, il devrait se concentrer rince-bouche après les repas étaient. Lorsque collutoires, généralement avec de l'eau propre peut être. Afin de prévenir l'apparition de maladies bucco-dentaires, mais aussi en fonction de différents objectifs, le choix de rince-bouche gargariser différents médicaments. Des méthodes spécifiques devraient consulter un dentiste professionnel.(sterilisation materiel dentiste)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire