vendredi 10 mars 2017

Le blanchiment dentaire par gouttières

C’est le même produit que le produit utilisé pour le blanchiment au fauteuil.  Moins concentré, il va agir de façon plus douce. Il exige les même précautions que le précédent: contrôle, détartrage polissage et nettoyage préalable. Votre praticien prend ensuite des empreintes pour réaliser des gouttières fines et transparentes parfaitement adaptées à vos dents. Une trousse contenant les seringues avec le produit et le mode d'emploi vous est remise avec les gouttières.

Le blanchiment dentaire par gouttières

Vous devrez les porter garnies du produit environ deux heures par jour à des moments appropriés selon vos activités. Votre dentiste valide avec vous la teinte initiale et la teinte souhaitée. Dans certains cas,  nous recommandons cette méthode plus douce pour vos dents dont vous pourrez contrôler la sensibilité par vous-même en ralentissant le rythme des cessions de port de la gouttière.

Dans les deux cas, cette sensibilité disparaitra. Elle est seulement moins importante et moins fréquente dans le blanchiment par gouttières. De plus, si vos dents se colorent à nouveau un ou deux ans plus tard, il suffira de les détartrer et de recommencer avec les gouttières que vous aurez précieusement conservées.

Les blanchiments dentaire n'agissent pas de manière uniforme sur toutes les dents. Les résultats peuvent être partiels,  sur certaines dents, chez les patients qui ont été traités avec des médicaments tels que les tétracyclines. Votre dentiste vous en informera correctement.

Il se peut que votre cas soit justiciable à la fois d'un blanchiment et d'une action concomittante pour redresser certaines dents sur l'arcade. Nous utilisons alors des gouttières rigides qui vont à la fois redresser les dents concernées et les blanchir en même temps avec le produit dentaire pas cher de blanchiment.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire