lundi 27 février 2017

la nouvelle génération de turbines dentaire Sirona

Les nouvelles vitesse rotation turbines dentales Sirona sont à la fois nettement plus silencieuses et considérablement plus puissantes pour un meilleur contrôle. Les trois classes Premium, Comfort et Economy offrent l'instrument adapté à chaque situation.

la nouvelle génération de turbines dentaire Sirona

Bensheim/Salzbourg, 14.03.2013. Les dentistes peuvent désormais réduire efficacement les douleurs de leurs patients et leur propre risque de perte auditive grâce à la nouvelle génération de turbines de Sirona. En mars 2013, le leader dans la fabrication de produits d'équipement dentaires lance sur le marché des turbines extrêmement puissantes au confort d'utilisation élevé du fait de leurs dimensions réduites et leur faible intensité sonore.Les nouvelles turbines sont nettement plus puissantes.

Grâce à une technologie innovante « Made in Germany », Sirona a réduit de manière perceptible le niveau sonore des nouvelles turbines, spray inclus. « Jusqu'à présent, les efforts en termes de construction de turbines plus silencieuses se sont portés exclusivement sur le rotor et le roulement à billes, d'où l'utilisation pratiquement exclusive de roulements à billes en céramique peu sensibles à l'usure et aux vibrations.

En termes de design et d'ergonomie, Sirona mise sur une qualité éprouvée. Les turbines bénéficient d'une prise en main équilibrée. Dans la classe Premium T1, les manches sont entièrement en titane. Dans la classe Comfort T2 et Economy T3, le revêtement des manches est en titane. Le matériau est facile à manier et à nettoyer. Les turbines sont stérilisables et thermo-désinfectables.

plus d'infos : http://www.dentaltools.fr/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire