vendredi 10 février 2017

Les soins dentaires dans la grossesse

Il est évident que pendant la grossesse les caries aux dents peuvent apparaitre plus rapides. Malheureusement, il est vrai, parce que les changements hormonaux ont un effet négatif sur les dents des femmes enceintes.

Pendant la grossesse les femmes ont besoin de faire attention aux soins de vos santés dentaires. Avec des soins dentaires complets et plus approfondies les problèmes dentaire comme la carie ou les maladies des gencives peut être éliminé.


Les soins dentaires dans la grossesse - Dentiste en Hongrie

Si la santé bucco-dentaire important dans la grossesse?
Oui, bien sûr. Avant la naissance, il est particulièrement important que les femmes enceintes font attention à la santé de leurs dents.
Quelles mesures devraient suivre par les femmes enceintes pour une bonne santé bucco-dentaire?
Même pendant la grossesse soins dentaires approfondie est important. Brossez-vous les dents au moins trois fois par jour avec un dentifrice au fluor et utilisez une brosse à dents souple.
Vous pouvez également utiliser la soie dentaire plusieurs fois par jour entre les dents oú une brosse à dents ne peut pas atteindre.
Comment devraient les femmes enceintes manger? Quels produits devraient les enceintes manger?
Mangez moins aliments et moins bonbons sucrés ou avec fécule, et buvez moins de boissons sucrées. Mangez plus de fruits et de légumes.

Source:
http://tourisme-dentaire-hongrie.com/dentiste-en-hongrie-blog.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire