jeudi 16 novembre 2017

Lampe à photopolymériser LED Elipar™ DeepCure – polymérisation uniforme en profondeur

Une étude démontre que 69 % des chirurgiens-dentistes réalisant des restaurations par la technique de mise en masse (dite technique bulk fill) ne sont pas certains de la polymérisation complète du matériau dans le fond d'une cavité profonde.*


Il est aisé de vérifier qu'une restauration est totalement polymérisée en surface, mais ceci n’est pas possible dans le fond d'une cavité. La nouvelle lampe à photopolymériser LED Elipar™ DeepCure de 3M ESPE vous offre la solution. Cette lampe vous garantit une polymérisation fiable, même pour des restaurations profondes.
  • Une polymérisation sûre, prévisible et fiable - même pour les surfaces difficiles à atteindre avec le guide lumineux.
  • Une polymérisation significativement plus en profondeur - même au fond des faces proximales - grâce à une technologie optique avancée qui permet de diriger un faisceau lumineux cylindrique avec une diffusion moindre de lumière.
Une étude menée chez des chirurgiens-dentistes aux États-Unis, au Danemark et en Turquie démontre que 98 % des praticiens sont satisfaits et même très satisfaits de son utilisation. 90 % déclarent également se sentir bien plus certains de la polymérisation complète de la restauration.
La lampe peut être utilisée pour la polymérisation des composites, des ciments, des adhésifs et des matériaux de scellement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire