mardi 17 janvier 2017

Stylo blanchiment des Dents

Quand nous décidons d’opter pour un stylo blanchiment des dents, certaines informations qui ne sont pas disponibles sur le mode d’emploi nous sont toujours nécessaires. On ne nous explique pas toujours précisément quelles sont les étapes à suivre lors de son utilisation.

Il faut donc commencer par se brosser les dents. Le stylo peut être vendu avec un flacon de prétraitement prévu pour le nettoyage ultrason.
Appliquer soigneusement de haut en bas le gel blanchissant en évitant de toucher les lèvres. Et patienter environ 3 minutes sur la position pour éviter que la bouche n’enlève le produit.
Laisser reposer le gel durant 15 minutes avant de rincer.
Puis surtout éviter de grignoter ou de boire pendant le temps de pause.
Le résultat peut être différent d’une personne à une autre. Donc selon l’effet blanchissant désiré répéter l’application. Il ne faut pas non plus s’attendre au même résultat obtenu chez le chirurgien dentiste.

Pourquoi acheter un stylo blanchiment des dents ?
Nous avons déjà essayé les diverses astuces naturelles pour blanchir nos dents. Des astuces qui portent leurs fruits mais qui ne nous satisfont pas vraiment. Ces solutions naturelles agissent lentement et nécessitent une application fréquente et régulière. Pour un résultat assez léger, surtout en rapport avec le temps que ça prend. Il faut néanmoins convenir d’un avantage : les solutions naturelles reviennent moins chères. Parmi les différents produits blanchissant proposés sur le marché nous connaissons le stylo blanchisseur.

Quelles sont les raisons qui poussent à utiliser un stylo blanchiment des dents ?

Le gel qu’il contient est sans peroxyde et s’avère plus rassurant pour la santé
Un gel blanchissant avec un dosage spécifique pour un résultat efficace
Le stylo blanchisseur est muni d’un pinceau, un design bien pensé qui est idéal pour son application
Ajouté à la praticité de sa taille, le stylo blanchisseur coûte peu cher
Le stylo s’achète en pharmacie donc il est aisé de s’en procurer

Aucun commentaire:

Publier un commentaire