vendredi 13 janvier 2017

5 façons de blanchiment dentaire professionnel

Les dents blanches sont un incontournable des années 2000. On dirait que c’est comme l’argent : on n’en a pas toujours, mais on y rêve tous ! Normalement, si on ne blanchit pas nos dents, elles jaunissent avec le temps. Certaines personnes chanceuses sont nées avec un sourire étincelant, tandis que d’autres souhaiteraient bien lui donner un petit coup de pouce ! Que vous recherchiez un résultat naturel ou plus intense, voici 5 façons efficaces de blanchir ses dents !

5 façons de blanchir ses dents

1. Blanchir ses dents à la maison de façon naturelle
Vous savez sans doute que je suis une autodidacte. J’aime faire les choses moi-même à la maison car je peux les faire quand je le souhaite et toutes les recettes maison/ DIY sont moins coûteux à faire ! Blanchir ses dents sois-même à la maison, c’est ce que j’ai toujours fait. Il existe plusieurs façons de procéder, mais je vous parlerai en premier des aliments naturels.

2. Le bicarbonate de soude et le peroxyde d’hydrogène
Ce sont des alliés très populaires qui se sont révélés efficaces contre le jaunissement des dents. Comme on les trouve en pharmacie ou en épicerie à moindre coût, c’est une option intéressante pour celles qui souhaitent blanchir leur dents à la maison.

3. Mon expérience avec les gels blanchissants pour les dents
La première méthode que j’ai utilisé dans ma vie pour me blanchir les dents fut celle du gel blanchissant. Celui que j’ai utilisé pendant plusieurs années est le gel blanchissant Plus White, d’ailleurs j’en avais même fait une revue de produit il y a longtemps.(lampe blanchiment dents)

4. Les bandes blanchissantes : populaires et efficaces !
Quand on parle de bandes blanchissantes, je suis certaine que le seul produit qui vous vient en tête est : Whitestrips par Crest. Pour tout vous dire, je n’ai jamais testé ces bandes… La raison ? Le prix ! Vous trouverez une boîte de Whitestrips entre 40 et 60$ en pharmacie ou en ligne. Personnellement, je trouve ça un peu cher pour un traitement maison.

5. Blanchiment professionnel chez le dentiste
Si vous souhaitez obtenir un blanchiment de dents plus intense et plus durable, une seule solution s’impose : un blanchiment des dents chez le dentiste. Il pourra répondre à toutes vos questions et faire un blanchiment adapté à vos besoins et à vos dents. Le blanchiment effectué en clinique utilise normalement du peroxyde à 36%, entre autres. Le pourcentage élevé garantit de bons résultats tout en étant sécuritaire comme il est effectué par un professionnel. On ne peut malheureusement pas en dire autant des Bars à Blanchiment alors méfiez-vous !

plus d'infos :
http://www.dentairesmart.com/2017/01/14/la-technique-de-blanchiment-dentaire-professionnel/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire