samedi 17 février 2018

Conseils pour augmenter la marge bénéficiaire dans votre clinique

Augmenter la productivité de chaque cabinet. Nous sommes certains qu’après avoir calculé les dépenses, vous avez eu envie de revoir votre agenda des patients. Il est important de faire des réunions avec les employés de réception pour retracer les rendez-vous, voir si la durée de chaque rendez-vous est adéquate, les possibles raisons des annulations, comment les minimiser.

réduire les dépenses dans votre cabinet

Améliorer les spécialités qui nous rapportent le plus d’argent. Au jour le jour nous ne nous rendons pas compte vers où se dirige la spécialisation de notre cabinet. Peut-être que nous aimons une spécialité mais dans ce marché il y a déjà beaucoup de concurrence et ce que demandent nos patients est autre chose. Alors, pourquoi ne pas la proposer?

Ne pas négliger le marketing. Traditionnellement, au sein du marché dentaire il n’était pas nécessaire de faire beaucoup d’efforts dans le domaine du marketing puisque les clients arrivaient facilement. Aujourd'hui, avec une offre plus large de cabinets dentaires, il est crucial de développer une stratégie de marketing. Sur notre blog, nous avons publié un article sur le marketing en ligne, vous pouvez le consulter ici.

Faire attention à la présentation des devis. Nous avons constaté que beaucoup de cabinets dentaires font des efforts afin d’attirer de nouveaux clients mais une fois qu’ils sont là, le cabinet ne soigne pas les détails lors du devis. Nous vous recommandons vivement de lire cet article où nous vous proposons quelques conseils pour augmenter le pourcentage d’acceptation de devis.

Coûts fixes. Revoir les tarifs de vos services. Cela fait combien de temps que vous n’avez pas appelé des entreprises de télécommunication pour savoir si le tarif que vous proposez est toujours le plus intéressant? Au quotidien nous n’avons pas le temps de révoir les tarifs mais cela vous surprendra de voir de quelle manière ont baissé les prix pendant les derniers années.

Comparer les prix avant d’acheter les matériaux. De même qu'avec l’entreprise de télécommunication vous pouvez voir avec votre fournisseur de matériel dentaire. Saviez-vous que chez Dentaltix nous avons plus de 10.000 produits avec une réduction de 30% ?

Nous vous recommandons de jeter un coup d'œil à notre site web et de comparer les prix avec votre fournisseur. Vous pouvez faire votre commande sur internet et vous la recevrez dans un délai de 4 à 6 jours ouvrés. Si vous avez des doutes, contactez- nous.

plus d'infos: http://www.dentaltools.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire