lundi 19 février 2018

Les points essentiels lors du choix d’un moteur d’endodontie

Les moteurs d’implantologie sont des appareils électroniques indispensables pour la mise en place d'implants dentaires. Ils sont composés d’une console, une pédale, un micromoteur et d'un contre-angle qui est connecté au micromoteur.

La plupart des fabricants d’implants recommandent leurs propres moteurs, mais ils sont indépendants du système d’implants dentaires que l’on utilise. En conséquence, on peut utiliser n’importe quel moteur d’implants pour un système d’implants dentaires quelconque. De plus, si nous faisons des recherches un peu plus approfondies nous pouvons trouver des moteurs avec un rapport qualité-prix très intéressant.

Ils existent plusieurs fabricants spécialisés dans la fabrication de moteurs d’implantologie comme Bien Air, Nouvag, NSK, Mariotti, W&h… Toutes ces marques peuvent nous fournir des moteurs qui vont nous permettre de réaliser des interventions avec toutes les garanties. Pourtant, nous allons nous arrêter sur quelques points afin de choisir le moteur d’implantologie le plus approprié.
\

Aucun commentaire:

Publier un commentaire