samedi 23 décembre 2017

LE BLANCHIMENT DENTAIRE N’EST PAS UN SOIN ANODIN, SOYEZ VIGILANT

Il y a des précautions à prendre avant de recourir à un blanchiment dentaire. Tout d’abord, il existe des contre-indications générales :

LE BLANCHIMENT DENTAIRE N’EST PAS UN SOIN ANODIN, SOYEZ VIGILANT


Enfants de moins de 16 ans
Femmes enceintes ou allaitantes
Personnes souffrant de problèmes bucco-dentaires : gingivites, caries avancées, parodontie…
Personnes allergiques au peroxyde d’hydrogène
Il faut également garder à l’esprit que les travaux dentaires ne peuvent être blanchis : plombages, porcelaines, couronnes, facettes, obturations, composites, ciments, amalgames…

C’est pourquoi il est fondamental de faire appel à un professionnel et de lui demander conseil ; un dentiste saura en effet si vous pouvez procéder à ce type de soin dentaire. Ce qui n’est absolument pas le cas des bars à sourire, lesquels ne bénéficient d’aucun encadrement médical et peuvent donc être potentiellement une source de danger. Qui plus est, le professionnel saura quel type de traitement appliquer sur vos dents et quelle teinte choisir pour qu’elle soit en harmonie avec votre carnation.

DES TARIFS SUR MESURE
Le prix du blanchiment des dents dépend de la solution envisagée, au cas par cas, impossible ici de vous mettre un prix indicatif car chaque cas est différent. C’est pourquoi il est important d’effectuer un premier rendez-vous pour établir un devis des soins à pratiquer. Celui-ci sera défini en fonction de vos attentes, de vos besoins et dans le respect de la santé de vos dents, le tout pour un résultat pérenne et esthétique.

plus d'infos : 
https://dentalgetu.wordpress.com/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire